Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonjour ,bienvenus sur mon blog. je suis photographe passionnée de photographie,,justement,Vous y trouverez quelques unes de mes photographies,au court de mes balades, de toutes sortes entre autres. J'aimerais que mes images suscitent des commentaires. Merci pour votre passage

09 May

Publié depuis Overblog

Publié par nathalie.B photographies  - Catégories :  #coucher de soleil

plage du havre coucher de soleil 2014

Commenter cet article
S
Je trouve que cette photo est magnifique, les couleurs, tout.<br /> Je suis aussi une passionnée de photos :)!
Répondre
N
bonjour à vous samira<br /> jai commencer avec un canon 1100D et aujourd'hui je suis avec un nikon 750D <br /> mais je reste amateur phtographe merci pour vos messages<br />
N
pareil pour moi ,çà fait 5 ans aussi que je pratique la photographie je suis avec un boitier canon 1100D pour le moment,je suis adhere à la federation photographie, et je fais des expos photos
S
Bonjour à vous Nathalie,<br /> Cela fis un peu plus de 5ans que je me passionne pour la photographie, notamment celle visant la nature. Vous utilisez quel materiel photo? Moi un nikon d3100
N
bonjour Samira merci à vous ,d'avoir laisser un com<br /> alors bienvenue dans le monde de la photographie!

À propos

bonjour ,bienvenus sur mon blog. je suis photographe passionnée de photographie,,justement,Vous y trouverez quelques unes de mes photographies,au court de mes balades, de toutes sortes entre autres. J'aimerais que mes images suscitent des commentaires. Merci pour votre passage